Principes de marketing 13e édition : Livre + eText + plateforme e-learning MyLab version Française par Gary Armstrong ont été vendues pour chaque exemplaire. Le livre publié par PEARSON EDUCATION. Il contient 517 pages et classé dans le genre Custom Stores. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.9 des lecteurs 248. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Primaire : principes-de-marketing-13e-édition-livre-+-etext-+-plateforme-e-learning-mylab-version-française.pdf - 15.64 Mbps
Lien Alternatif : principes-de-marketing-13e-édition-livre-+-etext-+-plateforme-e-learning-mylab-version-française.pdf - 12.81 Mbps
Description du livre Principes de marketing 13e édition : Livre + eText + plateforme e-learning MyLab version Française : Principes de marketing 13e édition : Livre + eText + plateforme e-learning MyLab version Française a été écrit par Gary Armstrong qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Principes de marketing 13e édition : Livre + eText + plateforme e-learning MyLab version Française a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 517 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Principes de marketing 13e édition : Livre + eText + plateforme e-learning MyLab version Française que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.
Détails sur le Principes de marketing 13e édition : Livre + eText + plateforme e-learning MyLab version Française - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Principes de marketing 13e édition : Livre + eText + plateforme e-learning MyLab version Française pour votre référence.
Le Titre Du Livre | : | Principes de marketing 13e édition : Livre + eText + plateforme e-learning MyLab version Française |
Vendu par | : | PEARSON EDUCATION () |
Editeur | : | Gary Armstrong |
Langue | : | Français |
ISBN | : | 2326001311 |
Livre Format | : | E-Book, Hardcover |
Nombre de pages | : | 517 pages |
Genre | : | Custom Stores |
Nom de fichier | : | principes-de-marketing-13e-édition-livre-+-etext-+-plateforme-e-learning-mylab-version-française.pdf |
La taille du fichier | : | 18.52 KB |
0 comments:
Post a Comment